ASSOCIATION GOLF DE BOURGES

Les dernières actualités

Championnat de France Dames 3ème division

19/11/2021

Championnat de France Dames 3ème division

Golf de la Prèze, du 13 au 17 octobre

 
L'équipe dames, après leur beau résultat de 2019, la montée en 3ème division, une année blanche en 2020, un certain nombre de report et de changement de dates, a finalement joué sur le Golf de la Prèze, en Charente.
 
Au terme de la 1ere journée, l'équipe se classe 7ème, avec un total de 450. Laura, Valérie, Cécile, Amandine, Nadèche et Sylvie étaient sur les fairways.
Le second jour, la capitaine et la coach ont choisi de faire rentrer une jeune pousse de l'Ecole de Golf, Inès, en remplacement d'Amandine, pour lui faire prendre de l'expérience et aussi pour préparer l'avenir. Avec un total de 447, l'équipe obtient la 6ème place.
Au final, avec 897, nos dames confortent leur 6ème place, et joueront les matches play contre Marcilly, 3ème des qualifications.
 
Après la perte des doubles (Laura/Cécile et Amandine/Ines), les joueuses de simple (Laura, Valérie, Nadèche, Cécile et Véronique) n'ont pas pu ramener les points necessaires pour le gain du match. Elles restent en 3ème division.
 
En 2022, elles tenteront de nouveau la montée .
Merci à nos supers cadets: Martine, Jean-Yves, Patrick et les joueuses remplacantes.

Sur la photo:

Martine et Jean-Yves, Valérie Chantefort, Véronique Moindrot; Sylvie Théry, Nadèche Razafindrakoto, Inès Ribot, Amandine Lejeard, Cécile Gay, Laura Théry coachées par  Emma Amblard.