ASSOCIATION GOLF DE BOURGES
Les dernières actualités

HIVERNALES 2022

27/02/2022

HIVERNALES 2022

 Lors de la première rencontre, ils étaient 5, aujourd'hui 15 joueuses et joueurs ont participé au moins une fois aux Hivernales: un beau groupe multi-générationnel. 

La dernière étape des Hivernales se profile...


Au fil des journées, Bourges a réussi à constituer 2 équipes, qui l'une et l'autre intègrent des jeunes (Félix, Pierre, Léo et Paul) et des féminines. Lors de la première rencontre, ils étaient 5, aujourd'hui 15 joueuses et joueurs ont participé au moins une fois aux Hivernales: un beau groupe multi-générationnel.

Les plus téméraires ont ainsi pu gouter aux joies des parcours .... hivernaux mais dans une bonne humeur jamais démentie. Et oui, la boue, l'eau fortuite., le froid... ont été au rendez-vous !

 

 Lors de la 6ème étape qui a eu lieu à Bourges; les visiteurs ont pu apprécier la belle tenue de notre parcours à cette saison.

Côté résultat:  l'équipe A termine à la première place du jour, Clément réalisant le meilleur score brut (35), tout comme le double Véronique/Didier. Le meilleur score net est aussi réalisé par un berruyer: Vincent, avec 43 points.


Au cumul Bourges A pointe à la 5ème place.