CALENDRIER EQUIPES 2023
Promotion Dames 18-19 mai Golf de St Sansom
4ème division Messieurs 26 au 29 mai Golf d'Eauze
2ème division MidAms Messieurs 22 au 25 juin Gol d'Ange
2ème division MidAms Dames 15 au 18 juin Golf de la Bresse
Promotion U16 Garçons 14-15 juillet Golf du Mans Sargé
Promotion U16 Filles 13-15 juillet Golf de Bourges
11/10/2020
Dimanche 4 octobre se jouait la 36ème coupe du Cher, GREEN CUP sur le parcours de Vierzon...
36 ème Coupe du Cher GREEN CUP
Les joueurs de l'équipe de Bourges, et Aymerette en première ligne, avaient à coeur de conserver leur titre acquit en 2019 sur le Golf de Sancerre.
De haut en bas et de gauche à droite sur la photo, Sylvain Delomier, Florent Lombard et Leo Blain Thomas Lichon, Bertrand Noel et Aymeric Pommerette, composent l'équipe.
Ils sont opposés à Vierzon (sur son terrain), Sancerre et Nancay.
Si le Le temps fut plus clément que prévu, les greens ont perturbés plus d'un joueur....
Pas de suspens au niveau des équipes, avec une large victoire de Bourges, qui place 5 de ses joueurs (sur 6) dans les dix premiers.
Vierzon et Nancay prennent la seconde et la troisième place.
Chez les Dames, Nadine Chagnon, chez elle, remporte le titre, devant Jeanne Dolle, vainqueur 2019.
Chez les Messsieurs, le 1er de 2019, Aymeric Pommerette, avec un score de 76, ne peut rien faire face à Bertrand Noel qui joue sous le par et ramène un superbe 71.
La coupe individuelle messieurs reste à Bourges, et Bertrand inscrit son nom sur le trophée pour la seconde fois