CALENDRIER EQUIPES 2023
Promotion Dames 18-19 mai Golf de St Sansom
4ème division Messieurs 26 au 29 mai Golf d'Eauze
2ème division MidAms Messieurs 22 au 25 juin Gol d'Ange
2ème division MidAms Dames 15 au 18 juin Golf de la Bresse
Promotion U16 Garçons 14-15 juillet Golf du Mans Sargé
Promotion U16 Filles 13-15 juillet Golf de Bourges
26/06/2022
Le championnat de 3ème division Mid-Amateurs Dames (Poule B) a eu lieu du 24 au 26 juin sur le golf de Vichy Foret de Montpensier.
Les dames, avec un total de 238 le 1er jour, se classent secondes sur les 24 équipes, à 1 petit point du Golf Club de Lyon. Avec des scores très homogènes le second jour, elles devancent finalement Lyon de 6 coups. Nadèche Razafindrakoto termine 3ème des joueuses sur les qualifications (77/81), Laura Thery et Cécile Gay intègrent le Top 10.
Comme les messieurs une semaine plus tôt, elles affrontent Massane en quart de finale. Sous une pluie continue, Nadèche Razafindrakoto remporte son match et Cécile Gay arrache le point de la victoire. Bourges gagne 2 à1, et les dames accèdent elles aussi à la seconde division nationale.
Pour en savoir plus, SUIVEZ LE LIEN
L’équipe est composée de Laura Thery (Capitaine), Nadèche Razafindrakoto, Cécile Gay, Valérie Chantefort et Maude Fouquet.