ASSOCIATION GOLF DE BOURGES

Calendrier AGB

Découvrez tous les événements de l'association et leurs descriptions en cliquant sur le titre.

Les dernières actualités

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Compétition conviviale féminine

17/10/2023

Compétition conviviale féminine

Coupe de l'AGB

16/10/2023

Coupe de l'AGB

Au départ de chaque trou, tous les joueurs jouent leur premier coup.
Le “Capitaine” choisit la balle qu’il considère comme étant la meilleure (pas obligatoirement la plus longue). Cet emplacement est marqué sur le côté.
L’ordre de jeu est libre, mais le joueur (A) dont la balle est choisie ne jouera pas ce coup là. Le même joueur ne peut donc pas voir sa balle choisie deux fois de suite. Il pourra à nouveau jouer le coup suivant.
Le premier joueur (B), qui n’est pas celui de la balle choisie, doit placer sa balle au plus près de l’endroit où la balle choisie reposait, sans se rapprocher du trou, et dans un lie aussi similaire que possible (rester dans le rough ou sur le fairway si c’était le cas), avant d faire son coup. Le second joueur (C) place ensuite sa balle de la même façon, et joue à son tour.
Lorsque tous les joueurs ont joué leur deuxième coup, le “capitaine” choisit à nouveau la meilleure balle et ainsi de suite jusqu’à ce que le trou soit terminé.
Exemple sur 5 coups :
Drive joué par A, B et C. La balle choisie est celle de A
Deuxième coup joué par B et C. La balle choisie est celle de C
Troisième coup joué par A et B. La balle choisie est celle de A.
Quatrième coup joué par B et C. La balle choisie est celle de B. A et C terminent le trou.
A a joué 3 coups ; B 4 coups et C, 4 coups.

Coupe du Centre 2

15/10/2023

Coupe du Centre 2

Kevin Oddoz (Capitaine) porte le trophée, entouré par Thomas Lichon, Richard Loader, Fabrice Kahn , Bertrand Noel (Vincent Mabit étant absent de la photo) et en présence de Florent Lombard et de Christophe Dorise, Président de la ligue

Nos équipes se situent ainsi en bonne position au niveau de la ligue, après une belle 4ème place en Coupe du Centre 1 en début de saison.

RĂ©sultat en cliquant ici