Vous pouvez choisir de ne voir qu'un des calendriers spécifique (EDG, Ligue, Compétition Club ....)en cliquant sur la flèche de droite
14/04/2022
28/02/2022
La dernière étape des Hivernales se profile...
Au fil des journées, Bourges a réussi à constituer 2 équipes, qui l'une et l'autre intègrent des jeunes (Félix, Pierre, Léo et Paul) et des féminines. Lors de la première rencontre, ils étaient 5, aujourd'hui 15 joueuses et joueurs ont participé au moins une fois aux Hivernales: un beau groupe multi-générationnel.
Les plus téméraires ont ainsi pu gouter aux joies des parcours .... hivernaux mais dans une bonne humeur jamais démentie. Et oui, la boue, l'eau fortuite., le froid... ont été au rendez-vous !
Lors de la 6ème étape qui a eu lieu à Bourges; les visiteurs ont pu apprécier la belle tenue de notre parcours à cette saison.
Côté résultat: l'équipe A termine à la première place du jour, Clément réalisant le meilleur score brut (35), tout comme le double Véronique/Didier. Le meilleur score net est aussi réalisé par un berruyer: Vincent, avec 43 points.
Au cumul Bourges A pointe à la 5ème place.
20/11/2021
L'équipe dames, après leur beau résultat de 2019, la montée en 3ème division, une année blanche en 2020, un certain nombre de report et de changement de dates, a finalement joué sur le Golf de la Prèze, en Charente.
Au terme de la 1ere journée, l'équipe se classe 7ème, avec un total de 450. Laura, Valérie, Cécile, Amandine, Nadèche et Sylvie étaient sur les fairways.
Le second jour, la capitaine et la coach ont choisi de faire rentrer une jeune pousse de l'Ecole de Golf, Inès, en remplacement d'Amandine, pour lui faire prendre de l'expérience et aussi pour préparer l'avenir. Avec un total de 447, l'équipe obtient la 6ème place.
Au final, avec 897, nos dames confortent leur 6ème place, et joueront les matches play contre Marcilly, 3ème des qualifications.
Après la perte des doubles (Laura/Cécile et Amandine/Ines), les joueuses de simple (Laura, Valérie, Nadèche, Cécile et Véronique) n'ont pas pu ramener les points necessaires pour le gain du match. Elles restent en 3ème division.
En 2022, elles tenteront de nouveau la montée .
Merci à nos supers cadets: Martine, Jean-Yves, Patrick et les joueuses remplacantes.
Sur la photo:
Martine et Jean-Yves, Valérie Chantefort, Véronique Moindrot; Sylvie Théry, Nadèche Razafindrakoto, Inès Ribot, Amandine Lejeard, Cécile Gay, Laura Théry coachées par Emma Amblard.